Aller au contenu

Conditions générales de vente

Article 1 : Application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve, à l’ensemble des services proposés à la vente sur www.viedecouple.net.

Toute prise de rendez-vous passée au départ du site Vie de Couple et tout paiement d’un acompte implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales de vente détaillées ci-après. Elles sont accessibles à tout moment au bas du site et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version et sur les propres conditions générales d’achat ou autres du client.

Cindy Theys se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis pour tout ou en partie, ses conditions générales.

Article 2 : Responsabilité

Cindy Theys (Vie de Couple) met tout en œuvre afin de proposer du contenu de qualité. Toutefois, la responsabilité de Cindy Theys ne peut être mise en cause ni dans le cas où certains renseignements se révéleraient obsolètes, imprécis, inexacts ou incomplets, ni en raison de l’interprétation ou de l’utilisation que l’utilisateur pourrait faire de ceux-ci.

Le contenu des informations (articles, podcasts, vidéos) proposés sur le site et le blog Vie de Couple contiennent des informations générales. À ce titre, il appartient à l’utilisateur du site d’adapter ces informations aux caractéristiques précises et concrètes de sa situation. Les résultats obtenus ou non par l’utilisateur du site ou le client ne sauraient être reprochés à Cindy Theys. Le client reconnaît qu’il est seul responsable des conséquences de ses actions et, de ce fait, de l’application des conseils suggérés dans les accompagnements ou contenus partagés sur le site. Tout incident ou mauvaise interprétation d’un conseil ne sauraient être reprochés à l’auteur.

Article 3 : Modalités d’inscription à un service

Le client choisit directement son rendez-vous via l’application Calendly disponible sur le site. Il reçoit une confirmation de son rendez-vous par mail.
Aucun engagement financier n’est demandé en cas de prise de rendez-vous pour un accompagnement de couple. Le client peut faire un don s’il le souhaite. Il détermine lui-même le montant. Cindy Theys se réserve le droit d’annuler un rendez-vous en fonction de critères laissés à la discrétion. Dans le cas d’une demande d’accompagnement aux stratégies d’apprentissages ou orientation scolaire et professionnelle, le client s’engage a effectué le paiement avant les séances (via Paypal ou compte bancaire).

Si le client ne reçoit pas de confirmation de son rendez-vous, il a la responsabilité de contacter Cindy Theys à l’adresse cindy@viedecouple.net.

Article 4 : Prix et facturation

Les prix mentionnés sont uniquement valables le jour de la consultation du site ou, le cas échéant, pour la période de validité de l’offre. Ils sont susceptibles de varier à la hausse ou à la baisse en fonction de critères laissés à la discrétion de Cindy Theys (Vie de Couple)

Les tarifs sont exprimés en euros TVA comprise (21%). Cindy Theys se réserve le droit de reporter toute nouvelle taxe.

Le client a la possibilité de payer par transfert bancaire :

Bénéficiaire : Cindy Theys
Banque : Deutsche Bank, Espagne
IBAN : ES58 0019 0327 1140 1004 8986
Swift / Bic Code : DEUTESBBXXX

Article 5 : Annulation et rétractation

Le client a la possibilité de modifier ou d’annuler son rendez-vous directement via l’application Calendly disponible sur le site ou en envoyant un mail à cindy@viedecouple.net au minimum 24h avant le début de la séance. Les deux parties se réservent le droit de mettre fin à la collaboration quand elles le souhaitent sans justification ni préavis.
Si le client a opté pour un forfait de 3 séances ou un accompagnement sur 2 mois et qu’il choisit d’annuler les rendez-vous, les séances manquées peuvent être reportées, mais elles ne seront pas remboursées.

Article 6 : Vie privée

Nous respectons votre vie privée. Nous ne communiquons pas de données sans votre consentement. Nous vous invitons à consulter notre page sur la protection de la vie privée pour de plus amples informations.

Article 7 : Droit applicable

Le site Vie de Couple est administré par Cindy Theys depuis ses bureaux situés à Busot, Alicante, Espagne. Par conséquent, le site et son contenu sont régis et interprétés conformément aux lois de la Communauté Valencienne.

En cas de différend relatif à la conclusion, la validité, l’interprétation ou l’exécution des conditions générales ou des mentions d’avertissement, les parties s’efforceront de résoudre ce différend à l’amiable.

A défaut d’un tel accord amiable, le litige relève de la compétence des Tribunaux d’Alicante (Communauté Valencienne, Espagne).