Aller au contenu
Accueil » Privé : Blog » Gagnez en sérénité et en complicité dans votre famille

Gagnez en sérénité et en complicité dans votre famille

photo elisa woodys

Rencontre en direct avec Elisa, consultante parentale, fondatrice de Woody’s Family et créatrice de l’organiseur familial

Dans cette interview, Elisa répond aux questions :

  • Qu’est-ce qui dans ton expérience t’a amené à cette activité de consultante parentale et à la création de l’organiseur familial ?
  • Est-ce vrai qu’un enfant n’écoute pas ? Qu’est-ce qui fait qu’on a besoin de répéter 100 fois la même chose à un enfant ?
  • On parle souvent d’équilibre familial. J’ai vu que tu parlais plutôt d’harmonie. Quelle est la différence pour toi entre équilibre et harmonie ?
  • Quelles sont selon toi les choses les plus importantes pour cultiver l’harmonie familiale ?
  • Lors du congrès du couple, tu disais avoir pris conscience de l’importance d’identifier et de prendre soin de nos besoins. Est-ce que tu peux nous en parler et nous dire ce que tu as mis en place dans ta famille suite à cette prise de conscience ?
  • Quels sont les changements, les résultats que l’utilisation de l’organisateur familial a apporté dans ta famille et celles de tes clients ?
  • Qu’est-ce que le couple pour toi ?
  • Tu travailles sur ce projet avec ton mari. Comment se passe la collaboration ? Entre vos projets professionnels et les enfants, que mettez-vous en place pour prendre soin de votre couple ?


👉 Avec l’organiseur familial Woody’s Family, arrêtez enfin de répéter 100 fois les mêmes choses à vos enfants.

👉 Découvrez l’e-book cadeau d’Elisa “7 astuces pour vivre votre bonheur en famille”.

👉 Elisa vous offre le replay de la conférence : “3 astuces puissantes pour vivre une année sereine avec vos enfants et pas que …”


💙 Vous vivez un changement qui impacte votre couple ? Vous aimeriez du changement dans votre relation ? Votre situation actuelle vous frustre et vous n’arrivez pas à trouver de vraies solutions ? Parlons en ensemble.

💙 Pour ne rien rater, abonnez-vous à la chaine Youtube ou inscrivez-vous à la newsletter du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *